Salade de chou acidulée IG bas

Bonjour !

je vous propose aujourd’hui une recette de salade ! c’est la 1è sur le blog je crois, même si j’en mange souvent ! 🙂

Il s’agit d’une recette vue à la télé dont je me suis inspirée et que j’ai transformé en recette IG bas ! car bien sûr à la télé j’ai vu que du gras pour une recette toute simple et franchement quand on peut éviter moi je dis pourquoi pas .. 😉

Je me suis régalée avec cette recette qui change de nos habitudes réunionnaises.. légèrement sucrée et acidulée hummm… avec une bonne viande grillée ça doit le faire !

www.kizoa.com_dsc_0450

 

pour 1 portion :

– chou vert

– 1 petite pomme verte

– 1 càs de fromage blanc

– 1 càs de sirop d’agave

– le jus d’un demi citron

– oignon vert

DSC_0448

Dans un bol on râpe le chou et  la pomme en gardant la peau. On ajoute le reste des ingrédients et on mélange.

C’est prêt !  vous avez vu : il n’y a pas plus simple et rapide pour le midi des personnes pressées ! 😉

www.kizoa.com_dsc_0454

Astuces :

-accommodez selon vos goûts chaque ingrédients.. plus ou moins de citron etc. 🙂

-mangez avec une belle escalope grillée !

 

salade, chou, acidulée, IG bas, citron, pomme verte

3 commentaires sur « Salade de chou acidulée IG bas »

Laisser un commentaire