Rillette de thon allégée

20140526_150359

Bonjour les sakmi !

Je reviens avec une recette salée ! une belle rillette de thon rapide, facile et allégée ! humm que c’est bon !

Rien de plus simple vous verrez.. (c’est une recette que j’ai fais avec ce que j’avais dans le frigo)

Vous ne savez pas quoi faire un midi ou alors un apéro improvisé (comme moi le jour de la fête des mères en tête à tête avec mon chéri).. voici une petite recette sympa à partager à deux ou plus 😉 et qui se fait rapidement sans se casser la tête !

Ingrédients :

– une boite de thon au naturel

– une cuillère à soupe de moutarde

– 100ml de crème bridelight 5% (ou mon éternel concentré non sucré 4% mais j’en avais pas ce jour là)

– sel, poivre

– jus d’un demi citron

– combava (facultatif, là j’en avais pas mais j’aime beaucoup avec car cela relève le goût)

Préparation:

il vous suffit de mélanger tous les ingrédients dans l’ordre (ou pas) et vous pouvez ajuster à votre goût bien sûr en mettant plus ou moins de jus de citron par exemple, ou plus de moutarde.. à vous de jouer !

c’est super facile, rapide et bon !

Accompagné de tranche de pain (complet pour moi) grillé au four et cela vous fait une superbe entrée !

Merci à ceux qui passeront par ici (laissez-moi un petit commentaire, cela fait toujours plaisir 😉 ) et merci à ceux qui me suivent via les différents forum de cuisine sur lesquels vous pouvez me retrouver (voir les liens en bas à droite du blog) 😉

narvu sa !

20140526_150527

rillette, thon, allégée, facile, rapide

Laisser un commentaire