Poisson sauce curry (IG bas)

20150525_1722191

Bonjour !

je vous présente une petite recette que j’ai réalisé pour participer au concours qu’organise Lucie de

Un Week-end Une Recette !

Il fallait faire une recette épicée !

J’ai fais du salé pour une fois (car oui je suis toujours tentée de faire du sucré)…du poisson et sa sauce soleil !

J’avais vu la recette sur un site mais ne me souvenais plus lequel.. j’ai donc improvisé en faisant un curry (à ma sauce) tout simplement et ajoutant de la crème de soja pour donner de l’onctuosité à cette sauce tout en restant sain ! ^^

Une recette facile, saine et savoureuse !

Il vous faudra :

– 5 pavés de poisson de votre choix

– curry

– coriandre en poudre

– coriandre feuilles

– curcuma

– gingembre

– tomates

– oignon, ail

– 1 briquette crème soja 200ml

– sel, poivre

– huile d’olive

Faire la sauce en mettant 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans le faitout et faire revenir les oignons hachés et l’ail pilé.

Ajoutez les tomates concassées et les épices sauf la crème. Laissez mijoter quelques minutes.

Ajoutez maintenant la crème et bien mélanger. Faire réduire un petit peu.

Mettre les morceaux de poisson et laisser cuire.

C’est prêt !

20150525_1721281

Servez avec des spaghettis de courgette ! un délice !

 

Je profite pour vous dire de ne pas oublier mon CONCOURS qui se termine dans 4 petits jours !

Il vous suffit de faire une de mes recettes et de m’envoyer les photos !

allez ! ne soyez pas timide ! il y a un petit lot sympa à gagner !

Farine et autres pour vous concevoir un petit kit IG bas !

Bon mercredi à tous !

Laisser un commentaire