1 an !!!

iStock_000015950989Small

Bonjour à tous !

aujourd’hui cela fait 1 an que j’ai publié mon 1er article sur le blog !

Le temps passe et les choses évoluent !

Vous avez dû remarquer que je n’étais pas trop présente sur le blog ces temps ci mais il y a une raison à cela.. Pour les personnes qui ne le savent pas encore ( celles qui me suivent sur Facebook sont déjà au courant), j’ai créé « La boutique-sakmiaim  » suite à une demande d’achats de mes spécialités à IG bas (indices glycémiques).

En effet, je livre des repas/spécialités à IG bas (sans gluten aussi) à domicile et cela me prend de mon temps et ne peux plus vous écrire autant d’articles..

Le blog est toujours actif et vous pouvez bien entendu « feuilleter » toutes les recettes déjà présentes.

Pour fêter les 1 an du blog j’organise un petit concours !

vous êtes partants ??!!!

c’est simple, vous devez m’envoyer une photo d’une recette de mon blog que vous avez testé et me dire ce que vous en avez pensé. Cela va de la simple crêpe IG bas au gâteau un peu plus sofistiqué ! Je choisirais la réalisation qui me plait le plus pour en faire le gagnant du concours !

Le gagnant se verra offrir un petit coffret des « utiles » IG bas (farine,sucre etc) !

Sa vous tente ! alors je vous donne 1 mois pour y participer à partir du 30.04.15  au 31.05.15 !

envoyez moi vos photos+commentaires sur la page Facebook ou par mail sakmiaim@gmail.com

Concours ouvert à la Réunion et à la métropole également 😉 blogueuses ou non.

Une petite pensée pour ma copine blogueuse Lucie qui fête son vrai anniversaire à un jour près du miens et qui vient de fêter également les 1 an de son blog à 3 jours près ! on a des points communs ma belle !! elle organise également un concours ! allez jeter un œil !

Bonne fin de semaine à tous ! sous la pluie pour les réunionnais !

6 réflexions sur “1 an !!!

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog et continue tu nous régale ah bien sûr que je vais participer je t envois ma photo ce soir ou demain gros bisous

  2. Coucou ma belle, je vais essayer de me dégagez du temps et de tenter une tes recettes avant la fin du mois, surtout que c’est IG bas, donc il faut y aller ! Joyeux anniversaire et gros bisous. PS : j’ai encore le bon goût de ta tarte aux pommes dans la bouche !

Laisser un commentaire

