Liebster award!

Liebster award!

Hello!
J’ai été taguée pour les liebster awards : merci à Lillie

Qu’est-ce que le Liebster Award ?
C’est une récompense (créée par le site Hellocoton) qu’un blogueur décerne à 11 autres blogueurs, qui vise à faire découvrir des blogs et blogueurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging.
Quel est le principe ?
Il suffit de respecter les 5 règles suivantes :
1 . Écrire 11 choses sur soi.
2. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur.
3. Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article.
4. Poser 11 nouvelles questions.
5. Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog.

Voici les 11 choses sur moi :
1-J’ai 28 ans
2-J’habite à la Réunion
3-La cuisine est une de mes passions, mais pas la seule
4-j’aime prendre des photos
5-J’ai pas d’animaux
6-J’adore le chocolat noir
7-Je suis manuelle
8-Je suis assez susceptible
9-J’aime pas les menteurs
10-Fan de nouvelles technologies
11-J’aime lire les trucs fantastiques

Voici les 11 blogs que je tague à mon tour :

Mes zibouilles et Cie
lesGlacesDeMarine
GabrielleBlanc84
cook and goute
melanie72000
Pankaj
sorawel
aupalmaresdelagourmandise
Partout a la fois
nkben
Fitness et Bien être avec Juliana
 Voici les 11 questions de lillie :
1- quelle est ta pâtisserie préférée? j’aime tout sauf les trucs plein de crème
2-quelles sont tes passions ? l’onglerie, maquillage, la photographie, la cuisine aussi je suppose
3-depuis quand cuisines-tu? je cuisine vraiment depuis 10 ans  ! mais je faisais des trucs étant plus jeune aussi
4-sucré ou salé? sucré
5-plutôt dessert aux fruits ou choco? chocolat
6-quand rédiges tu tes articles?  à la maison, sur mon gsm
7-pourquoi un blog? car je me suis dis pourquoi pas moi ^^
8-ta saison préférée? entre l’été et l’hivers (à la Réunion il n’y que deux saisons) car pas trop chaud et pas trop froid
9-quel est ton futur lieu de vacances? aucunes idées ! 🙂
10-un rêve à réaliser? plusieurs mais chuuutte c’est un secret ^^
11-je sèche là : le premier mot qui te vient à l’esprit? euh….
Voici mes 11 nouvelles questions :
1- quel âge as-tu ?
2- quel ingrédient mets tu à toutes les sauces ?
3- fais tu du sport ?
4- ta cuisine s’inspire de quelle origine ?
5- qu’est ce que tu n’oublies pas de faire chaque jour ?
6- tu apportes le dessert ou autre aux invitations ?
7- pourquoi ce thème de blog ?
8- ton plus gros défaut ?
9- tes qualités ?
10- ta recette préférée ?
11- fruits/légumes ou viandes ?

4 commentaires sur « Liebster award! »

  1. Coucou ! Merci pour le tag… ça me permet de découvrir ton blog, qui est très chouette 🙂
    Par contre, j’ai déjà été taguée il y a peu, donc je ne jouerai pas totalement le jeu. Mais je peux rapidement répondre aux questions:
    1. 27ans
    2. La vanille (ça passe partout !)
    3. Je vais au boulot à vélo, donc on va dire oui
    4. Aucune origine en particulier
    5. Presser mon petit jus d’orange frais le matin
    6. Oui, je me propose souvent pour le dessert :
    7. Clair et simple, ça me correspond
    8. Trop impatiente…
    9. Très curieuse !
    10. Je craque pour une bonne île flottante
    11. Plutôt légume puisque j’essaie de réduire ma conso de viande (je n’adhère pas à l’industrialisation de l’élevage), mais je ne dis pas non à un bon tartare ^^
    A bientôt !!

    1. Coucou ^^ je te remercie ! oui, j’imagine qu’il y a plens de tag en ce moment 🙂 merci d’avoir joué le jeu qd mm en commentaire ^^ à bientôt !

Laisser un commentaire