3è mise à l’honneur !

Bonjour,

aujourd’hui une petite mise à l’honneur d’une personne qui me suis sur ma page Facebook !

Anne m’a posté sa photo hier et c’est une réussite je dois dire !

Voici son commentaire :

Clafoutis au thon : « Sans fromage râpé, avec des courgettes et une cuillère de moutarde ! Trop bon servi avec une salade verte au top ! »

Voici sa photo :

10422572_10204258648499164_5224673141302196494_n

Test de Anne

Alors si vous aussi vous testez les recettes du blog n’hésitez pas à m’envoyer votre avis ainsi que votre photo !

N’oubliez pas de faire connaitre le blog, de partager la page Facebook et de mettre un petit  » j’aime  » 😉

Aussi, une page Pinterest a été créée où vous y trouverez certaines de mes recettes en images etc..

Je remercie les nouveaux  » j’aime  » , les nouveaux suiveurs du blog, ceux qui viennent nombreux chaque jour pour visiter le blog etc. MERCI !

L’intégralité des mises à l’honneur est ici !

Bonne journée !

Laisser un commentaire

