Tortillas IG bas

www.kizoa.com_dsc_0298

Bonjour à tous ! comment i lé !?

Je vous propose une petite recette sympa, rapide et super bonne ! moi en tout cas j’ai adoré ! j’avais publié la recette sur la page Facebook et j’ai oublié de la publier ici ! chose faite..

Une recette rapide et facile pour le midi !

Vous aurez besoin pour 1 tortilla de ..

– 1 œuf

– 2 càs de son d’avoine

– 1 càs de son de blé

– 3 à 4 càs de lait

Préparer la pâte en mélangeant l’oeuf, le lait et les sons.

Cuire la galette de manière épaisse.

Garnir la galette de crudités, de saumon et d’une sauce en tartinant la galette (j’ai fait sauce Guacamole avec avocat ).

Ma garniture :

-2 càs de fromage blanc 0%
-des herbes
-1/2 à 1 càc de moutarde
-jus de citron
-sel si besoin
vous étalez sur toute la tortilla et ensuite vous mettez le saumon ou le jambon, salade etc…vous roulez et dégustez !
www.kizoa.com_dsc_0306

Les tortillas se mange en salé ou sucré donc pour les goûters, pti déj ou déj !
Bon’ap et bon week-end !

Mon avis : j’ai adoré ! trop bon ! j’en ai fait au saumon et au jambon de dinde ..

Astuce : doublez les quantités pour en faire plusieurs !

 

Recette inspiré du blog de Gilda

4 réflexions sur “Tortillas IG bas

Laisser un commentaire

