Bienvenue !

Bienvenue sur le blog !

cela fait des années que j’hésite à créer un blog.. je suis toujours craintive mais je me lance et puis on verra après.. 😉

Ce blog est dédié aux recettes que je teste et que j’aime : sak mi aim (ce que j’aime).

J’utilise beaucoup la méthode IG bas ( Indices Glycémiques bas) pour mes recettes. Vous trouverez ainsi des recettes réunionnaises transformées à IG bas ! oui oui ! tout est possible !

La grande majorité de mes recettes sont à IG bas mais pas que…

Je vous invite à souscrire au blog (à droite) pour ne rien rater ! vous aurez ainsi une alerte des nouveaux articles !

Merci à tous ceux qui visiteront et participeront en laissant des commentaires !

6 réflexions sur “Bienvenue !

  1. Je viens à peine d’arriver sur ton blog et je l’aime déjà! Les recettes ont toutes l’air délicieuses et les photos pas à pas facilite encore plus la tache puisque les recettes sont déjà bien expliquées..!
    En tous cas, bonne continuation!
    Marine de CopinesCuisine

  2. Bonjour inscrite sur ton blog depuis aujourd’hui je le trouve super MERCI de nous faire partager tes recettes qui ont l’air super bonne , une petite question ce sont des recettes que l’on peux manger avec le régime de Florence ? Bonne journée

    • Bonjour ! contente de te retrouver ici !!!
      alors ces recettes sont sur le blog car se sont les repas ou desserts que je me fais au quotidien.. ensuite tu verras toutes les recettes adaptées sont accompagnées des mot « G bas » donc tu retrouveras facilement.
      les autres recettes si tu veux des conseils tu m’envoi un message privé pour que je te dises les moments les plus adaptés de la journée pour les consommer et comment les consommer.. j’espère lire tes commentaires régulièrement et n’hésite pas à faire connaitre le blog ! plus on est de fous plus on rit ! 🙂 bien contente de te voir ici ! dis moi comment ça se passe pour toi hein.. 🙂

      • Merci pour cette réponse rapide, moi je commence que vendredi car jusqu’à maintenant comprend pas trop au sujet des IG Bonne journée

  3. Bonjour j’ai fait un essai de message privé mais vu que tu ne m’a pas répondu je pense que c’était pas bon donc je fais comment ? merci

Laisser un commentaire

